Le jardin des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin des Fées

Phytothérapie, bien être, nature, sciences divinatoires,
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Morganne Lafée
Admin
Admin Morganne Lafée


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2020

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:33

Bonjour Smile

Bienvenue dans mon forum !
Qui suis je ?
Je suis guérisseuse, chamane, médium, passionnée de phytothérapie et d'environnement depuis toute jeune.  J'habite avec ma tribu dans les "terres du Nord Est de la France", dotée d'une soif d'apprendre, j'essaye d'évoluer chaque jour vers la Lumière, la Vérité et le Bien commun. Souvent surnommée " La fée" ou " La gardienne", je pense être une de ces gouttes qui se comptent par millions sur la planète et qui veille sur notre Mère Terre Gaia.
Pourquoi ce forum ?
J ai été modératrice et co admin de plusieurs forums, puis est venue la "mode" des réseaux ou j'ai ouvert une page sur le même thème que ce forum, mais la désinformation et une censure de plus en plus virulente et malsaine rôdant chaque jour, j'ai décidé de revenir à mes "anciennes amours" : un forum présent comme un havre de paix.... Loin de la frénésie et l'hystérie des réseaux sociaux ou l'énergie involutive est de plus en plus pénible, voire étouffante .
Namasté <3 Morganne Lafée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philippe Wolff et Pilgrim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://le-jardin-des-fees.forumactif.com
Olwyn
Admin
Olwyn


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2020

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:59

Génial ! C'est tout simplement magnifique. On se sent bien ici. Merci Morgane.

Pilgrim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des Fées :: Bienvenue dans le jardin-
Sauter vers: